Les Secrets de l’Huile de Coco

L’huile de noix de coco est vraiment un produit incroyable qui a gagné en popularité, à juste titre. Il fournit les bonnes graisses dont nous avons besoin dans notre alimentation, a une très haute tolérance à la chaleur, ce qui le rend parfait pour la cuisson et possède même des propriétés antifongiques parmi de nombreux autres avantages pour la santé. Une des techniques que j’utilise pour maquiller l’huile de noix de coco et que j’aime personnellement est une technique ancienne appelée «tirage d’huile». Cette technique est utilisée depuis des milliers d’années pour améliorer l’hygiène buccale et la santé générale.

Les Secrets de l’Huile de Coco PDF

La technique est donc assez simple. Vous Les Secrets de l’Huile de Coco Livre prenez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco biologique et faites-la tourner autour de votre bouche pendant 10 à 20 minutes. La technique tire parti de quelques propriétés de l’huile de coco, la première étant une réaction biochimique qui se produit entre l’huile et les bactéries et les organismes unicellulaires de la bouche. Le fait que la plupart des organismes unicellulaires de la bouche aient une couche lipidique (graisse) à l’extérieur de la cellule, l’huile de coco (qui est également un lipide) se lie à la couche lipidique de la bactérie. Lorsque vous crachez l’huile de votre bouche après la technique de traction, vous crachez également les bactéries et les organismes liés avec l’huile usée! Alors, pendant que vous tournez l’huile dans votre bouche, tirez l’huile entre vos dents. Si vous ressentez le besoin d’avaler de l’huile, crachez-la et mettez-en moins. Si vos mâchoires sont fatiguées ou Les Secrets de l’Huile de Coco Vidéo douloureuses, vous êtes probablement en train de gonfler et de travailler un peu trop fort. Répétez ce processus tous les jours ou au moins plusieurs fois par semaine.

Il est recommandé de cracher l’huile usée à la fin de la procédure dans les toilettes pour plusieurs raisons, et les deux ont un sens. Premièrement, vous ne voulez pas que l’huile recule dans les tuyaux de plomberie, et le numéro deux, ce n’est pas une bonne idée de faire sortir la bactérie de votre bouche dans l’évier qui peut entrer en contact avec la vaisselle ou vous éclabousser. et ainsi de suite. Si vous n’avez jamais essayé cette technique ancienne, c’est le moment! L’hygiène bucco-dentaire est un aspect important de la santé et du bien-être en général. Il est conseillé d’obtenir une source d’huile de noix de coco de qualité, de type organique Les Secrets de l’Huile de Coco Gratuit et naturellement raffiné. Dans la plupart des cas, l’huile de noix de coco sera semi-solide à température ambiante, mais se liquéfiera rapidement une fois dans la bouche.Beaucoup de femmes souffriront d’une infection à Candida au cours de leur vie, et de nombreuses personnes souffriront d’infections récurrentes, tout comme les hommes. Cet article examine les avantages de l’huile de noix de coco et de Candida et les aspects de l’huile de noix de coco qui en font un remède à la maison populaire. Mais, l’huile de noix de coco ne suffit pas à elle seule, vous devez examiner la cause profonde de votre infection pour obtenir un traitement permanent.

Les Secrets de l’Huile de Coco Gratuit

Candida est une infection qui peut apparaître sur ou dans presque toutes les parties de votre corps. Il est causé par le champignon naturel, Candida Albicans, qui réside chez la plupart d’entre nous sans aucun problème. Parfois, cependant, il «envahira» un état plus virulent qui cause l’infection connue sous le nom de Candida. La prolifération peut être initiée ou déclenchée par des choses telles que: un système immunitaire abaissé, une maladie, une mauvaise alimentation, des antibiotiques, du stress, des médicaments sur ordonnance, une grossesse, des contraceptifs oraux et bien d’autres.Les avantages de l’huile de noix de coco et de Candida sont bien connus. La noix de coco est un agent antifongique naturel. Il contient de l’acide laurique, un agent anti-bactérien connu et un stimulateur du système immunitaire; les deux éléments clés dans la lutte contre Candida. L’huile de noix de coco vierge peut être consommée et appliquée à l’extérieur pour procurer un soulagement apaisant sur les zones enflammées. Notez qu’il doit s’agir d’huile de Les Secrets de l’Huile de Coco Télécharger noix de coco vierge et non d’huile de noix de coco hydrogénée, qui contient des gras trans malsains.Cependant, l’huile de coco seule, bien que bénéfique, ne suffira probablement pas à vous guérir, car il y a beaucoup de choses qui peuvent déclencher et encourager les Candida Albicans. Cela est particulièrement vrai si votre infection est particulièrement profonde. Dans tout régime de traitement, vous devez examiner les causes profondes.

Les Secrets de l’Huile de Coco PDF

Mais le traitement normal Les Secrets de l’Huile de Coco Avantages est basé sur les médicaments, de sorte que de nombreuses femmes et hommes trouvent qu’il faut un certain temps pour guérir ou que leur infection ne cesse de revenir. On pense que cela se produit parce que les Candida Albicans peuvent devenir résistants aux médicaments et que les médicaments qui sont Les Secrets de l’Huile de Coco PDF normalement appliqués localement sous forme de crèmes, etc. traitent les symptômes et non la cause. Vous avez donc besoin d’une nouvelle approche, dont les avantages de l’huile de coco et de Candida ne sont qu’un aspect.C’est ce que font beaucoup de femmes et d’hommes aujourd’hui. Ils trouvent un traitement permanent en suivant une routine de traitement complètement naturelle. En adhérant à un régime naturel 100% sans médicament, ils ont été en mesure de signaler des traitements rapides et permanents et des modes de vie beaucoup plus sains et plus actifs. Donc, je vais chercher mon sang chez le médecin et je reçois une feuille de chiffres. Certains je comprends et d’autres je n’ai aucune idée. Sans compliquer mon cholestérol est faible. En général, la plupart des gens sont contents de cela, mais mon HDL était un peu plus bas que je ne le souhaiterais. J’ai dû vérifier avec un autre gourou des aliments entiers … elle est vraiment géniale. Elle me propose toujours de bonnes choses à partager avec vous.

Les Secrets de l’Huile de Coco Livre

“Les graisses, les graisses et les graisses. On nous en dit beaucoup sur les graisses. Les graisses tuent. Les graisses provoquent des maladies cardiaques. Les graisses causent le cancer.Le but de cet article est de briser la science de la malbouffe que nous avons tous été nourris à la cuillère et de dire la vérité sur les graisses.En 1998, l’American Heart Association a finalement décidé de limiter notre consommation de gras trans, l’ingrédient principal de la margarine.Les gras trans sont également appelés huiles partiellement hydrogénées. Ils sont dans tous nos aliments vides.Deux choses que vous pourriez ne pas savoir: chauffer presque toutes les huiles Les Secrets de l’Huile de Coco Arnaque commence à transformer l’huile en huile partiellement hydrogénée. Et les huiles dans votre magasin sont déjà RANCID.L’huile de coco est l’une des huiles les plus stables que vous puissiez acheter. Il ne rancit pas facilement. Il n’attaque pas vos artères. En fait, l’huile de noix de coco était l’un des aliments étudiés par Weston Price dans ses voyages. Il a découvert que les populations locales considéraient la noix de coco comme un aliment médicinal. Il a constaté que les personnes qui consommaient régulièrement de la noix de coco n’avaient aucun cancer, maladie cardiaque, arthrite ou diabète.L’huile de coco est souvent préférée par les athlètes et les culturistes et par ceux qui suivent un régime.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_de_coco

L’utilisation de l’huile Les Secrets de l’Huile de Coco Prime de noix de coco augmente votre métabolisme. Ceci est la faible teneur en matière grasse qui vous aide à perdre du poids. Contrairement à toutes les autres graisses, les graisses contenues dans l’huile de coco ne circulent pas dans le sang à la recherche de lieux de stockage. Ils vont directement au foie et sont transformés en énergie instantanée.L’huile de coco est appelée la graisse “faible en gras”. Il agit réellement comme un glucide. Il est rapidement décomposé dans le foie et utilisé comme énergie rapide. Il n’est pas stocké comme les autres graisses. Il stimule l’énergie et l’endurance. De nombreux athlètes l’utilisent mélangé à leurs boissons. Il soutient également la fonction thyroïdienne et augmente votre métabolisme Les Secrets de l’Huile de Coco Est-ce que ça marche (idéal si vous voulez perdre du poids).L’huile de coco est antivirale, antifongique (tue la levure aussi) et antibactérienne. Il attaque et tue les virus contenant des lipides (gras), tels que l’herpès, le VIH, l’hépatite C, la grippe et la mononucléose. Il tue les bactéries qui causent la pneumonie, les maux de gorge, les caries dentaires, les infections des voies urinaires, la méningite, la gonorrhée, les intoxications alimentaires, la pneumonie et de nombreuses autres infections bactériennes. Il tue les infections fongiques et à levures qui causent le candida, la teigne, le pied d’athlète, le muguet, l’eczéma marginé, l’érythème fessier et plus encore.

Les Secrets de l’Huile de Coco Avantages

L’huile de coco améliore la digestion Les Secrets de l’Huile de Coco Programme et l’absorption des vitamines liposolubles, des minéraux (en particulier du calcium et du magnésium) et des acides aminés. Il améliore l’utilisation de la glycémie par le corps et améliore la sécrétion et l’absorption d’insuline (idéal pour le diabète de type II). L’huile de coco aide le corps à guérir et à réparer plus rapidement. Il aide et soutient la fonction immunitaire, nous protégeant d’une variété de cancers.L’huile de noix de coco, contrairement à la mauvaise presse, est bonne pour le cœur. Il empêche nos plaquettes de sang de coller ensemble (et provoque des caillots dangereux). L’huile de coco peut abaisser votre tension artérielle.L’huile de coco est un antioxydant naturel. Il protège le corps Les Secrets de l’Huile de Coco Guider des dommages causés par les radicaux libres et prévient le vieillissement prématuré et les maladies dégénératives.Enfin, l’huile de coco est la meilleure huile de massage de la planète. Qu’est-ce que cela fait à votre peau, Les Secrets de l’Huile de Coco Système vous devez simplement être témoin. Il forme une barrière contre les infections, adoucit et hydrate votre peau et prévient les rides, le relâchement et les taches de vieillesse. Il favorise la santé des cheveux et du teint, protège des rayons UV nocifs.

Les Secrets de l’Huile de Coco livre système avantages programme vidéo témoignages gratuit télécharger pdf arnaque est-ce que ça marche guider.